Service client et assistance
Nous sommes là pour vous
L'accompagnement de nos clients est l'une de nos valeurs fondamentales. Bénéficiez de notre service client complet comprenant le support technique, la maintenance, les commandes pièces et bien plus encore.
Contactez-nous au +33 4 74 99 08 43
Nous sommes à votre écoute.
Désormais, nous assurons la maintenance de vos produits Precor et Peloton Commercial.
Contactez-nous au +33 4 74 99 08 43 Contactez notre équipe d’experts, qui possèdent en moyenne plus de huit ans d’expérience dans la maintenance et la réparation d’appareils de fitness, et obtenez l’aide dont vous avez besoin.
Envoyez-nous un e-mail Si vous préférez, vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante service.fr@precor.com ou en remplissant ce formulaire.
Informations à nous communiquer Si vous nous contactez pour un problème d’équipement, il est nécessaire de nous fournir les informations suivantes:
- Numéro de série
- Type d’équipement (p. ex. EFX, AMT, tapis de course, StairClimber, vélo droit ou couché, unité de musculation spécifique)
- Description du problème
- Adresse de l’établissement où se trouve l’équipement
- Nom et numéro de téléphone de l’interlocuteur
Purchase parts, protect your equipment and more
Pièces détachées et service après-vente
Notre service après-vente met à votre disposition les pièces détachées dont vous avez besoin.
Garantie standard
Découvrez nos garanties.
Maintenance préventive
Protégez votre parc d’équipements grâce à un plan de maintenance personnalisé.
Contrats d’entretien
À l’expiration de votre garantie standard, nos contrats d’entretien assurent votre tranquillité d’esprit.
Centre de formation Preva®
Utilisez de manière optimale votre équipement grâce à des guides téléchargeables, des vidéos et bien plus encore.
Guides de produit
Téléchargez les manuels d’utilisation de vos équipements et obtenez des informations essentielles.
Des questions ? Trouvez les réponses ici.
Parcourez notre foire aux questions.